Dans cette période de crise sanitaire, les équipes de la Caf de La Réunion, à l’instar de leur Directeur, sont restés constamment mobilisées afin de répondre aux exigences de cette période au caractère inédit et exceptionnel à plusieurs titres.
Outre le dispositif de maintien du versement des allocations, c’est aussi une nouvelle manière de travailler qui s’est co-construite au fil des jours de confinement, avec un leitmotiv clair : maintenir le lien.
Le lien avec les allocataires, conformément aux valeurs qui fondent l’institution, mais également le lien avec les partenaires internes et externes de l’organisation. Ces derniers, en effet, ont régulièrement reçu la “Lettre d’information aux partenaires — Agir ensemble”.
Symbole de la volonté affirmée de la Caf de s’inscrire dans une logique partenariale, cette missive se base sur le principe de bénéfices mutuels. Bénéfices pour les usagers de l’offre de services, mais également bénéfices pour les praticiens, associatifs et professionnels, qui oeuvrent sur le terrain au service des populations.
Retrouver ci-après l’ensemble des lettres publiées au cours du confinement :
〉lettre aux partenaires N°1 — Avril 2020
〉lettre aux partenaires N°2 — Avril 2020
〉lettre aux partenaires N°3 — Avril 2020
〉lettre aux partenaires N°4 — Avril 2020
〉lettre aux partenaires N°5 — Mai 2020
〉lettre aux partenaires N°6 — Juin 2020